Athlète de vélo de montagne et de cyclocross

vendredi 22 octobre 2010

Cyclocross

La saison de cyclocross est débuté depuis la mi-septembre environ. La première course a été présenté à Magog. Je suis satisfait de la performance que j'ai fait sur ce circuit, tout de même assez technique.
La série s'est ensuite déplacée dans le coin de Joliette et Trois-Rivières, courses auxquelles j'ai dû me retenir à cause d'une blessure au dos. C'est après environ 2 semaines de récupération que j'ai participé à nouveau à la course de Cownsville. Un parcours que j'aime beaucoup, mais qui est très exigent.
Enfin, une fin de semaine double nous attendais la semaine dernière avec une course à Blainville samedi et une à Laval dimanche. Je suis présentement en préparation pour le Championnat Québécois, au Lac Beauport et le Championnat Canadien, à Toronto qui auront respectivement lieu dans 2 et 3 semaines.




Le vélo Devinci Tosca SL2 2011 est très performant sur les circuits présenté ici. Il est rigide et permet de bonne accélération. Sa fourche en carbone absorbe juste ce qu'il faut des impacts du sol. Vous pouvez également remarquer la finition des vêtements Nativo Concept avec les couleurs éclatantes, mais il est surtout important de mentionner le confort et la souplesse de ces vêtements.


Voici quelques photos des dernières courses et également quelques-unes du TransRockies.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire