Athlète de vélo de montagne et de cyclocross

jeudi 2 décembre 2010

Championnat Canadien de CX

Une des belles courses de la saison!! Le parcours était vraiment très beau, peu technique, mais toute de même intéressant. Du relief, du gazon, un peu de boue et une foule en délire! Il y avait un gros calibre. Des gars comme Mike Carrigan, Chris Sheppard et bien d'autres. Le départ a fait très mal et le reste n'était pas mieux, un rythme très rapide pour casser le peloton et ca a fonctionné. La règle du 80% était appliquée et je ne suis pas parvenue à suivre le rythme de la course. J'ai donc été sorti, mais ce fut une expérience très enrichissante. Je n'avais jamais participé à une aussi grosse course de cyclocross jusqu'ici et j'ai bien aimé le feeling. Maintenant, je me prépare pour le TransAndes qui aura lieu du 24 au 29 janvier 2011 au Chili.



FC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire