Athlète de vélo de montagne et de cyclocross

mardi 28 juin 2011

BC Bike Race Pre-Race

Je suis à 2 jours du départ pour Vancouver afin de prendre pars à la prestigieuse course par étape BC Bike Race. Une course de 7 jours pour rallier Vancouver et Whistler. Des régions de l'ouest canadien que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir! J'ai vraiment hâte de voir ça.

En tout, c'est 335 km et 7120m d'ascension. En grande majorité du single track, même si les journée sont relativement courte en distance, les journées seront probablement de 3 heures environ, étant donné que les moyennes de vitesse ne seront pas très élevées.

Plusieurs coureurs Nativo/Devinci seront présent, soit 1 duo composé de Marty Lazarsky et Ricky Federeau ainsi que 3 solo, Benoit Simard, Jacques Gagné et moi-même. Nativo Concept est le fournisseur officiel des vêtements de la course pour les 5 prochaines années!! L'équipe aura même un mécano personnel et un RV pour assurer la logistique durant la course.

Avec le Ultimate XC de la semaine dernière, je suis confiant que la forme est au rendez-vous. Les derniers préparatifs vont très bien, nous avons le matériel et les vêtements idéals pour ce genre d'épreuve.

La course débute le 3 juillet et se termine le 9 juillet. Vous pourrez suivre en tout temps les résultats sur les site internet suivant:

www.bcbr.com
www.canadiancyclist.com
www.sdvmag.com

Également, je vais essayer de mettre quelques nouvelles sur mon blog durant la course.

D'ici mon retour et mon résumé de course, profitez bien de l'été!!


FC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire