Athlète de vélo de montagne et de cyclocross

mardi 21 juin 2011

Course sur route et Coupe Canada #1 et #2

En mai dernier, j'ai couru avec mes coéquipiers au Grand Prix de St-Raymond. Une course par étape sur 2 jours. 95km le samedi et 130km le dimanche. Ce fût ma première expérience en vrai course sur route et j'ai beaucoup aimé. Ça roule vite! Moyenne de près de 40km/h.


La fin de semaine suivante se déroulait la première Coupe Canada de la saison au Mont-Tremblant. Toujours le même parcours aussi technique avec une légère modification vers la fin. Nous devions faire 5 tours du tracé de 7km pour un total de 35 km. J'ai pris la 44eme position sur près de 90 coureurs au départ et je suis très satisfait de ma course. Je ne suis pas encore à mon top de la forme, nous sommes en début de saison et je mets l'emphase sur les courses par étapes de juillet (BC Bike Race) et d'août (TransRockies).

La course de Baie St-Paul (coupe can #2) s'est moins bien déroulé étant donné les conditions de la course. Beaucoup de pluie est tombé et plusieurs sections du parcours n'était plus praticable sur le vélo et la course à pied n'est pas ma force.


FC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire